Community Management : Des Publications Pour Vos Réseaux Sociaux

À l’heure actuelle, les médias sociaux sont un élément essentiel de notre vie quotidienne. Avec une utilisation régulière par de nombreux utilisateurs en ligne, ils sont devenus des canaux de communication incontournables pour les entreprises.
Bonne nouvelle : je suis là pour vous accompagner dans la création de contenu adapté aux médias sociaux de votre entreprise.

« En moins de deux ans, j’ai créé une communauté de 35.000 internautes passionnés par les thématiques de LeBlogBio.fr, je vous propose mon expertise pour la création et l’animation de votre communauté en ligne. »
Jessy JAUNS

Passons à l'attaque

Créons des publications adaptées à votre cible de followers

Vous manquez de temps et d’expertise pour maintenir une présence active et engageante sur les réseaux sociaux ? Vous vous trouvez souvent à court d’idées pour alimenter vos publications ?

Laissez-moi vous épauler. Pour vous, je générerai des idées pour vos prochains contenus et de prendre en charge la rédaction des descriptions ainsi que la création des visuels en fonction de vos critères.

De plus, je vous offre un suivi personnalisé : dès que vous passez commande, nous élaborons ensemble un calendrier éditorial et je vous propose un suivi trimestriel lors de rendez-vous téléphoniques. Je m’occupe également de repartager les stories et publications vous mentionnant, ainsi que de répondre aux commentaires sur les posts que j’ai créés pour vous.

Les différents formats de publications pour les réseaux sociaux

La publication classique

Comme composée d’un visuel et d’un texte, c’est la publication que l’on retrouve le plus souvent sur tous les réseaux sociaux. Mon visuel, souvent sous un format image, peut être une photo, un packshot (photographie d’un produit), une infographie ou encore une création textuelle par exemple.

Le Carrousel

Je crée une série d’images que mes abonnés peuvent faire défiler dans une seule publication. Cela me permet d’informer ma communauté en présentant par exemple les étapes d’un processus, l’histoire ou les membres de mon entreprise, une gamme de produits ou de services, des retours sur un événement, et bien plus encore.

Le réel

Sur les réseaux sociaux, j’apprécie de plus en plus le format vidéo. Je l’utilise pour des interviews, pour montrer les coulisses de mon entreprise ou d’un événement, et bien plus encore.

La story

Étant présente uniquement sur Instagram et Facebook, j’utilise la story pour mettre en avant mes publications ou annoncer une nouveauté, par exemple.

Démarquez vous sur les réseaux sociaux au plus vite

Jje vous propose deux offres ultra-simples de community management sur-mesure pour gérer l’ensemble de mes pages sur les réseaux sociaux

1 seul réseau social

📞  Rendez-vous de cadrage

📅   Mise en place d’un calendrier éditoriaux

📡Programmation de 2 posts par semaine + story sur votre RS

📢  Engagement : Repartage, réponses aux commentaires sur les posts réalisés par nos soins

200 € / mois 
pendant 3 mois

Paiement mensuel en ligne ou sur devis

3 de vos réseaux sociaux

📞  Rendez-vous de cadrage

📅   Mise en place d’un calendrier éditoriaux

📡Programmation de 2 posts par semaine + story sur vos RS

📢  Engagement : Repartage, réponses aux commentaires sur les posts réalisés par nos soins

300 € / mois 
pendant 3 mois

Paiement mensuel en ligne ou sur devis

L'ensemble de vos RS

📞  Rendez-vous de cadrage

📅   Mise en place d’un calendrier éditoriaux

📡Programmation de 2 posts par semaine + story sur votre RS

📢  Engagement : Repartage, réponses aux commentaires sur les posts réalisés par nos soins

450 € / mois 
pendant 3 mois

Paiement mensuel en ligne ou sur devis

Passons à l'attaque

L’intérêt du community management pour mon entreprise est multiple

 

Augmenter votre notoriété

Le community management vous permet de vous rapprocher de vos internautes et d’établir une relation de confiance avec vos clients, de les fidéliser. Il est important de connaître votre audience et de pouvoir poster des contenus qui les concernent, ils vont ainsi apprécier vos publications et les partager. Vous pouvez utiliser les réseaux de vos abonnés pour améliorer votre notoriété, générer plus de trafic vers votre site afin d’engendrer plus de ventes et de contacts ciblés.

Augmenter votre trafic

Être actif sur les réseaux sociaux vous permet de dialoguer et d’élaborer une communication active avec les internautes, d’intégrer votre audience cible dans votre réseau, de générer du trafic sur vos comptes et votre site en publiant des posts pertinents.

Améliorer votre référencement

Etre visible sur les réseaux sociaux est un moyen pour faire votre marque connaître par votre audience cible et améliorer indirectement votre SEO grâce à vos activités sur les médias sociaux.

Soigner votre e-reputation

Votre présence sur les réseaux sociaux vous permet de mieux dialoguer avec vos clients et prospects et renforcer votre proximité et rassurer vos clients mécontents.

Impact sur votre business

La mise en place d’un bon community management assure un impact positif sur l’ensemble de vos activités et permet de développer la croissance de votre business.

Par email ou par téléphone, échangeons sur vos attentes et établissons ensemble votre future stratégie marketing. 

prestataire Newsletters jessy JAUNS